NeO ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeO ArK

forum
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature CAMELEON [annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
CAMELEON




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature CAMELEON [annulée] Empty
MessageSujet: Candidature CAMELEON [annulée]   Candidature CAMELEON [annulée] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Bijour bijour à tout le monde!!!

J'arrive ici comme un warrior, je me lance... geek

Alors je suis CAMELEON, grande future terreur de l'uni 61, croyez moi ou pas vous verrez bien!! Twisted Evil

Je viens de dépasser les 100.000 points et je suis à fond dans les mines, j'ai que ca pour le moment, mais c'est pour avoir de meilleures bases pour ma future flotte... En plus j'ai pas de lune, alors si vous êtes des joueurs confirmés, je pense que vous savez qu'avoir une jolie flotte sans lune, c'est risqué... J'ai tenté en début d'uni de me faire direct une flotte, et résultat un peu plus de 10.000 points en moins et du temps de perdu... Après y en a qui y arrive, mais perso vu mon emploi du temps c'était tendu. lol!

Donc voilà... Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition!! geek

Je peux déjà répondre à la question "pourquoi notre ally?", bah elle a l'air vivante, plutôt jolie et avec une moyenne de point comme la mienne!! Very Happy
Sinon à l'autre question "qu'est ce que je peux apporter à votre ally?", euh une bonne réputation dans l'univers ainsi que de la joie de vivre et une motivation pour le jeu, je suis actif et très actif à partir du moment où j'ai une flotte...
A la question "quelles sont tes ambitions dans le jeu", tout simplement d'être un raideur top 100 qui fait peur!!
Aussi à la question "tes expériences?", alors j'ai commencé Ogame début 2006 si mes souvenirs sont bons, j'ai joué uni 1, uni 14, uni 18, uni 22 et uni 37, la plupart raideur et j'ai qu'un petit hof à mon actif, et peut être bientot un deuxième en uni 1, acr je joue toujours en uni 1 et 22... Sinon j'ai une bonne connaissance du jeu, des techniques de raids, tout le tralala quoi...

Je suis sûr que vous avez d'autres questions alors n'hésitez pas!! Razz Et puis si mon profil ne vous intéresse pas, eh bah je vous remerci quand même de m'avoir et je vous dis à bientôt dans mes recyclos!! Cool

BisOus tout le monde!!!


Dernière édition par CAMELEON le Ven 27 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAMELEON




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature CAMELEON [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAMELEON [annulée]   Candidature CAMELEON [annulée] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:53

Vous n'êtes peut être pas si vivant que ca en fait... Rolling Eyes Même pas une seule personne sur toute l'alliance est passé dans la soirée.

Tanpis, je retire ma candidature...
Bonne continuation à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CAMELEON [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeO ArK :: Partie public :: candidature-
Sauter vers: