NeO ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeO ArK

forum
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tiger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

Slt a vous,


Réalité: Je m'appels Ludovic alias Tiger, j'ai 18 ans, j'habite prèt du Havre dans le 76, je suis en Terminal S, donc je ne suis pas 24/24 sur Ogame ( j'éspère que ce n'est pas un critère de recrutement lol ), et j'ai une copine donc sa me prend doublement du temps ! ! ! lol, je fais beaucoup de sport: Airsoft, Paintball, Musculation, Free-Fight

In Game:Tiger761990, je possède un autre compte dans l'univer 59 que j'ai commencé en Aout, et 4 ans au part avant je joué dans l'univer 32 dans une alliance du top 10, bref je ne suis pas un joueur qui se prend la tête dans le jeux et qui comme certain cherche "a marquer d'une pierre blanche" son passage dans un univer, je suis là pour m'amuser, passer du bon temps et participer a la vie de l'alliance.
Je suis plus mineur pour le moment mais je compte bien raider mes voisins rapidement lol et je taquine les 2k de pts pour le moment

Sur ceux, si ma prestation vous as plus, je serais hereux de vous rejouindre dans votre alliance.
J'attends votre réponse avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:56

salut a toi! pour ma part je trouve que c'est une bonne candidature et que tu a l'air sympa pour moi c'est un grand "oui" j'attend l'avis de mes compatriotes mais je ne vois pas pourquoi caserai negatif
Revenir en haut Aller en bas
torres
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
torres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:35

oui pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
fondateur
fondateur
mephisto


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:37

salut, je suis mephisto le fondateur de l'alliance. j'ai lu ta candidature et pour ma part, tu es un joueur comme j'aime. Moi j'y vois aucun inconvenient. Je vais t'accepter, de toute facon la plupart ne voteront pas avan le weekend donc pas la peine de perdre de temps. bienvenu

une derniere chose, tu aurais du ecrire aussi picole dans tes hobby tkt
Revenir en haut Aller en bas
torres
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
torres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:41

la piccoooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllee What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:57

1 canouche
2 canouches
3 canouches....


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:04

Aie! problème je ne picole pas des masses, et oui vaut mieux ne pas boire pour le sport, sinon tes reins te tordron de douleur lol, je vous remerci de votre acceuil et j'éspère ne pas vous décevoirs, sur ceux je me barre au bahu, bye les gens a ce soir!


Dernière édition par Tiger le Mar 21 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:41

affraid affraid affraid affraid






No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

et oui je comprends ton désarrois, il n'y as plus de jeunesse! lol tkt je bois peut mais bien: Vodka et Teckila sont mes deux alcool favoris, ensuite Rhum (sa fait PD mais sa va bien avec les jus de fruit et pour les coktailles c'est simpa) et Wisky (coupé avec du coca seulement car sinon c'est pas mon kiff), je t'ais rassuré j'éspère? lol!
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

haaa ben ca va alors tu m'as rassuré... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
torres
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
torres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:04

un ami sportif mais c'est magnifique...^^
sauf que moi je bois quand meme...alalalalalalala...je suis pas serieu...mais je m'en branle What a Face
je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:41

moi aussi je me branle et la c'est ma femme qui boit...... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tiger Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tiger   Candidature Tiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeO ArK :: Partie public :: candidature-
Sauter vers: