NeO ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeO ArK

forum
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

Qui en pratique?
Lequel?
Depuis combien de temps?
En avais vous pratiquez d'autres avant?
Pur loisir? Aide professionel? ou aide quotidienne?



Perso je fais du Free Fight, j'ai commencé cette anné (et oui sa n'as été autorisé en france que en Fevrier 2008), j'ais fait aussi 7 ans de Judo il y as environt 6 ans (ceinture bleu), et sa ma servis de base pour aprendre seul different sport de Self-Defense (Ju-jitsu, Krav-Maga, Penchat Silat, Sambo, Close combat)

Cela me sert dans mon quotidien dans un autre sport (airsoft) et plustard dans mon futur métier car je voudrais faire le GIPN (Groupe d'Intervention de la Police National), donc voilà, a vous de répondre tkt
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:42

heu moi jai fais 11 ans de judo voila....mais bon ca sert pas a grand chose...

c'est bien que tu es un projet qui te tiens a coeur mais bon la police j'aime pas trop tu veu pas anvisager quelque chose d'autres pour nous faire plaisir Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:58

Gendrame a la rigueur? lol nan pas gendrame on sait trop où sa maine lol
Je voulais faire les Parachutistes dans l'armée avant (oui par ce que dans le civil sa rapporte pas des masses lol), et plus éxactement dans les GCP (Groupement Commando Parachutiste), mais l'amour s'en mêle (et je ne m'en plaint pas), et aussi les dernières réformes, donc je me suis plutôt orienté vers la police (vus qu'elle veut faire commisaire de police sa simplifie le truc)
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:27

gendarme c'est pas grave.. les millitaires ca va mais bon les flics XD j'ai un peu plus de mal... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
torres
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
torres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:23

je sais pourquoi obsidian dit sa et je suis d'accord avec lui
c'est que chez nous les flics sont presque tous sans exception des e...... ils font les cows boys te parlent comme de la merde...tout sa parce qu'ils ont un uniforme...et quand tu les vois dans la rue en civil ils baissent les yeux... :hi:
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

on me dis toujours les bon flic c'est pas ceux qu'on rencontres mais si on les rencontre jamais c'est simplement parceque y'en a pas



bi...


alors tiger arranges toi pour etre le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
madness

madness


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2007

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:14

moi je fais du airsoft !! c'est une passion que j'ai depuis 2 ans et ça ma donné l'envi de rentrer à l'armée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://necromone.forumpro.fr
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:13

madness a écrit:
moi je fais du airsoft !! c'est une passion que j'ai depuis 2 ans et ça ma donné l'envi de rentrer à l'armée. Very Happy

Sa fait 7 ans que je fait de l'airsoft, et là nous avons fusionner avec une autre équipe et nous somme entrain de monter notre association qui serat une branche d'une association d'ancien combattant qui a des fonds de malade et qui ne sait pas quoi en foutre, sinon pendant les vacs, du Dimanche au Vendredi je vais faire une préparation militaire a Van Twisted Evil sa va être de la bombe!

Pour en revenir a nos moutons, je reviens du free fight, et je me suis fait défoncer par un boxe thaïer qui ma tapé comme un bourin lol
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:58

lol jaimerais bien faire du free fight mais j'en prendrais plein la tronche xd
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:32

c'est sur que depuis 2 mois et demi je m'en prend plein la geul, mais sa t'apprend a encaisser!
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

au stade aussi t'apprend a encaisser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

Tssss! PD de Footballeur lol

Vous quand vous encaissé, c'est sans respect mutuel, a causse d'un dé-accord, pas pour le sport que vous pratiqué en respectent des réglés
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:52

c'est pour gagner les respect des autres groupes qu'on se bat, pour la reputation du groupe et du club pour montrer jusqu'ou va notre ferveure...c'est quand meme codifier a nombre plus ou moins egal et a mains nues mais il est vrai que dans le feux de l'action on en viens vite a la ceinture et aux canettes^^...


c'est un coté du foot mal compris et souvent denaturé par des medias incultes..






A.CA.B
Revenir en haut Aller en bas
torres
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
torres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:46

bien parlé obsidian...

mais tiger ig la derniere fois tu m'as dit pd de footballeur...mais je pratique le foot je me bats pas...
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:53

et puis on peut etre PD sans etre footballeur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le petit gnum




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2009

Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

moi non plus la police j'aime pas trop trop de problème
tu fais a peine un connerie et sa y est et en plus chez il l'a ramenne
genre tu joue au foot, en été, tu te met torse nu, aller attentas a la pudeur
lol!
sinon je fais du monocycle et du volley (pas tres combat tous sa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .   Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport de combat et Art Martiaux en tout genre . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeO ArK :: détente :: TaVerNe-
Sauter vers: