NeO ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeO ArK

forum
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Canadien

Aller en bas 
+2
obsidian
Canadien
6 participants
AuteurMessage
Canadien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:28

Bonjour, je suis Canadien et j'aimerais faire parti de votre alliance.

J'ai présentement 2341 points. C'est mon deuxième compte, soit un sur l'univers 42 ( Classé : 1.271.323 (Place 436 sur 3.680) et mon deuxième : 2.341 (Place 3.158 sur 13.685).

Donc sa fait présentement 2 ans que je joue à ce jeu, je suis plus mineur. J'aime aider le monde avec mes ressources lorsque je peux aider !!

Je suis pas toujours présent sur le forum car j'occupe un emploi qui m'empêche parfois de venir sur internet avec des fréquences régulière, mais je suis toujours la pour vous aider en espérant que vous m'accepterai.

Merci et hésiter pas a me demander des informations supplémentaires pour aider l'admission dans votre alliance.

Merci Canadien
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:26

bonjour a toi canadien, présentation correcte tu semble posséder une bonne expérience ogamienne et de plus du parait fort sympathique donc pour moi c'est un oui....j'attend la reponse de notre fondateur et celles des autres membres mais je suis certains qu'il n'y aura aucun probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
torres
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
torres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:37

d'accord avec obsidian c'est oui pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:54

lol torres t'aurais pu attendre mephisto quand meme hein!!! moi aussi je peux accepter les candidature je peux moué
Revenir en haut Aller en bas
madness

madness


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:50

bonjour a toi Canadien et bienvenu parmi nous !! je n'est pas eu le temp de voter, je sais que je ne suis pas trop actif pour l'instan sur le forum mais attendez que tous le monde est lu la candidature avant d'accepter même si je n'est rien contre toi Canadien au contraire !!
sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://necromone.forumpro.fr
Tiger
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
Tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

je suis tout a fait dacord pour que canadien face partie de l'alliance, tu m'as l'aire d'être tous ce qu'il y as de plus simpa et tu semble être un joueur agerie, de plus, un joueur sur un autre fuseau horaire cela peut être un avantage Wink sur ce, bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:03

ha ouais c'est vrai j'avais pas penser au décalage horaire... jme disais kel no-life mais en faite c'étais pas ca boulet
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
fondateur
fondateur
mephisto


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:04

moi je n'étais pas connecter au moment de ton entrée mais torres m'a appeler et je lui ai di oui par téléphone donc bah c'est toujours un oui pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Canadien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Canadien   Candidature Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeO ArK :: Partie public :: candidature-
Sauter vers: