NeO ArK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeO ArK

forum
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature roi danton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roi danton
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
roi danton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:52

:lol!:


Dernière édition par roi danton le Lun 27 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:08

bienvenu a toi!!! désolé pour le temps que nous avons mis pour répondre mais nous sommes deborder en ce moment ^^.. pour ma part je suis pour.. pour poser ta candidature tu vas dans alliance sur ta page ogame, apres tu vas dans chercher ally tu tapes "neo ark" et tu postule et un de nous t'accepteras... voila... tu peux deja postuler ,de mon coter je vais informer notre fondateur et chef tout puissant XD



NeO ARRkk POwwa!!
Revenir en haut Aller en bas
torres
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
torres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:29

moi je suis pour également bienvenu à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:50

comme d'habitude on va attendre les autres Evil or Very Mad on a un forum les gens youhou!!! révéillez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
roi danton
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
roi danton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:28

merci d'avoir accepter ma candidature, lol!
est ce qu'il y a une partie privée sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
fondateur
fondateur
mephisto


Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:31

Je suis pour aussi. bienvenu danton. par contre je serais d'avis d'effacer les sujet candidature apres que la personne ai été accepté ou refusé car en cas de guerre il serait facil de nous localiser car tout nos candidats sont sur ce forum. il suffirait de regarder les noms sur le fofo et de taper les nom dans recherche pour trouver les coordonnées de la casi totalité de l'alliance. voila

encore bienvenu dans l'arche danton
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:11

LOL mephisto gros pasrano!!! mais c'est vrai que sur le fond tu as raison mais bon ...apres c'est toi qui décide c'est toi le patron!!
Revenir en haut Aller en bas
torres
Guerrier neO Ark
Guerrier neO Ark
torres


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:39

ben en meme temps je suis d'accord avec mephisto...^^
Revenir en haut Aller en bas
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:21

lol deja que niveau message c'est pas follichon alors si en plus on efface les topics de candidature ca va vraiment faire forum fantome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
madness

madness


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/12/2007

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

ba c'est pas compliqué !! je laisse rentrer que les personnes inscrite et même si il y aurais un espion , j'aurais ses coordonnés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://necromone.forumpro.fr
obsidian
diplomate
diplomate
obsidian


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:50

ouais le fait de laisser entrer seulement les personnes inscrites serait une solution mais cela risque egalement de freiner les possible candidats a nous rejoindre... et puis de toute facon il est tres simple de trouver les membres d'une alliance donc je pense pas que ca changera grand chose... donc je pense qu'il ne faudrais rien changer pour le moment a la rigueur il suffirait de verrouiller le forum en cas de guerre seulement... enfin je pense que cela suffirait largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature roi danton Empty
MessageSujet: Re: candidature roi danton   candidature roi danton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature roi danton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeO ArK :: Partie public :: candidature-
Sauter vers: